Poste de transformation

Les postes de transformation sont des petits bâtiments avec caractéristiques spéciales pour les adapter aux besoins des éléments et des machines qui se placent à l’intérieur. Ils sont très utilisés pour héberger des systèmes de transformation électrique, aussi bien pour des centres urbains que industriels, ainsi que des grands projets comme le TGV et aussi en postes d´irrigation et dépôts de gaz.

Possibilité de plancher amovible pour sol technique, de réservations pour passer les câbles, de toiture terrasse, de fourniture et pose de portes, grilles et fenêtres, de châssis métallique, caillebotis. Calcul, pose, peinture et étanchéité sont compris.

Dallage et livraison sur chantier  sont aussi inclus.

En ce qui concerne des shelters, nous avons développé un modèle préfabriquée non standard pour différentes utilisations, par exemple pour héberger d’installations de pompes hydrauliques aussi qu´abris de jardin, d’onduleurs photovoltaïques et des toilettes au bord du mer etc… en fonction de la demande et des besoins du client.

Construits avec une structure de panneaux pleins avec une toiture (sandwich ou béton), dallage, portes, fenêtres, grilles et réservations nécessaires.

C´est un produit fini à la livraison qu´on peut bouger selon les besoins, de manipulation facile avec un délai de livraison très raisonnable.

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES